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POURQUOI UN CONTRAT D'ASSISTANCE ?

L'assistance TSM chez SDS Consulting c'est :

  • S’assurer du bon suivi des sauvegardes
  • Etre alerté en cas de dysfonctionnement
  • Bénéficier d’un support téléphonique en cas de problème
  • Bénéficier du retour d’expérience et de conseils sur des problématiques particulières
  • Avoir une vision sur l’évolution des produits de la gamme et de leurs nouvelles fonctionnalités
  • Etre en contact rapidement avec un spécialiste TSM qui maîtrise votre environnement
  • Avoir une visibilité sur l’évolution de votre plateforme de sauvegarde, sur sa bonne utilisation et sur son bon dimensionnement (utilisation des lecteurs, utilisation des espaces disques, volumétries sauvegardées, …)
  • Prévoir et anticiper les évolutions futures (nouvelles fonctionnalités, nouveaux besoins, …)

DESCRIPTION DE LA PRESTATION

Assistance SILVER (moins de 20 clients) :

  • Mise en place d’un reporting quotidien envoyé vers les équipes SDS pour analyse
  • Alerte en cas d’incidents graves détectés
  • Envoi trimestriel d’un compte rendu sur l’état global de la plateforme TSM, des incidents rencontrés et des évolutions éventuelles à prévoir
  • Visite sur site 2 fois par an
  • Accès au support téléphonique

Assistance GOLD :

  • Mise en place d’un reporting quotidien envoyé vers les équipes SDS pour analyse
  • Alerte en cas d’incidents graves détectés
  • Envoi mensuel d’un compte rendu sur l’état global de la plateforme TSM, des incidents rencontrés et des évolutions éventuelles à prévoir
  • Visite sur site 4 fois par an
  • Accès au support téléphonique
  • Prise en main à distance pour la résolution d’incidents complexes et urgents

 

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Cette offre se présente sous forme d’un forfait modulable à la demande.

Assistance SILVER - Forfait : contactez-nous

Assistance GOLD - Forfait : contactez-nous

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