POURQUOI UN CONTRAT D'ASSISTANCE ?
L'assistance TSM chez SDS Consulting c'est :
- S’assurer du bon suivi des sauvegardes
- Etre alerté en cas de dysfonctionnement
- Bénéficier d’un support téléphonique en cas de problème
- Bénéficier du retour d’expérience et de conseils sur des problématiques particulières
- Avoir une vision sur l’évolution des produits de la gamme et de leurs nouvelles fonctionnalités
- Etre en contact rapidement avec un spécialiste TSM qui maîtrise votre environnement
- Avoir une visibilité sur l’évolution de votre plateforme de sauvegarde, sur sa bonne utilisation et sur son bon dimensionnement (utilisation des lecteurs, utilisation des espaces disques, volumétries sauvegardées, …)
- Prévoir et anticiper les évolutions futures (nouvelles fonctionnalités, nouveaux besoins, …)
DESCRIPTION DE LA PRESTATION
Assistance SILVER (moins de 20 clients) :
- Mise en place d’un reporting quotidien envoyé vers les équipes SDS pour analyse
- Alerte en cas d’incidents graves détectés
- Envoi trimestriel d’un compte rendu sur l’état global de la plateforme TSM, des incidents rencontrés et des évolutions éventuelles à prévoir
- Visite sur site 2 fois par an
- Accès au support téléphonique
Assistance GOLD :
- Mise en place d’un reporting quotidien envoyé vers les équipes SDS pour analyse
- Alerte en cas d’incidents graves détectés
- Envoi mensuel d’un compte rendu sur l’état global de la plateforme TSM, des incidents rencontrés et des évolutions éventuelles à prévoir
- Visite sur site 4 fois par an
- Accès au support téléphonique
- Prise en main à distance pour la résolution d’incidents complexes et urgents
Cette offre se présente sous forme d’un forfait modulable à la demande.
Assistance SILVER - Forfait : contactez-nous
Assistance GOLD - Forfait : contactez-nous